Le foulard est un accessoire très tendance en ce début d’année 2016. Mais, si les motifs et la couleur font beaucoup, le plus importants reste la façon dont vous allez le nouer et le porter.

Le foulard, l’accessoire de chaque saison

A chaque saison, il y a des accessoires qui se portent ou ne se portent pas, mais, le foulard, quant à lui, se porte à toutes les saisons, peu importe qu’il fasse beau ou mauvais. Celui-ci permet effectivement de se protéger du vent, de la pluie ou de la neige, mais aussi du soleil, suivant la façon dont il est porté.

Ainsi, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir pas moins de 13 façons de porter et de nouer votre foulard. Au travers de cette vidéo, vous allez trouver de nombreuses idées pour porter votre foulard différemment de la façon dont vous en avez l’habitude.

Des pièces à bon prix

Il ne vous reste plus maintenant qu’à vous décider pour la façon dont vous allez porter l’écharpe ou le foulard aujourd’hui. Bien sûr, vous n’allez peut-être pas en mettre, car il faut que celui-ci soit en adéquation avec votre tenue du jour et quand on voit le prix d’un joli foulard, il n’est pas simple d’en avoir pour chaque tenue.

Pourtant, il existe des possibilités pour profiter de foulards à moindre prix, et je vais vous étonner, parfois pour seulement quelques euros.

https://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/02/choisir-foulard.jpghttps://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/02/choisir-foulard-300x269.jpgrevesdefemmesMode & ShoppingLe foulard est un accessoire très tendance en ce début d'année 2016. Mais, si les motifs et la couleur font beaucoup, le plus importants reste la façon dont vous allez le nouer et le porter. Le foulard, l'accessoire de chaque saison A chaque saison, il y a des accessoires qui se...Le magazine féminin 2.0