Il existe de nombreux remèdes naturels agissant aidant à bruler les graisses et perdre du poids parmi lesquels le café vert. Ce terme se réfère au produit que nous consommons tous, sauf que pour qu’il soit dit « vert », il ne doit pas être torréfié. Il est donc question de permettre au café de conserver sa couleur verte, donc tous ses éléments et notamment la caféine, en vue de le rendre plus efficient sur la santé. Il est connu que le café torréfié permet déjà de consumer les calories en surplus. Mais qu’en est-il du café vert. Quel en sont les effets sur les personnes qui souhaitent se débarrasser de leurs bourrelets disgracieux ?

Mieux que le café torréfié

La torréfaction du café en modifie considérablement l’aspect au niveau de la densité de certains éléments capables de favoriser un amincissement conséquent. Les études ont été menées pour en arriver à des résultats qui sont concluants à presque tous les niveaux. Cependant la plupart des experts conseillent l’activité sportive après en avoir pris pour rendre le procédé encore plus fiable.

Consommer le café vert ?

Gardons déjà à l’esprit que le goût du café vert n’est pas aussi agréable que celui du torréfié. Mais en quête de résultat, la saveur importe peu n’est-ce pas ? Il est préférable de se procurer les graines de café vert, d’en mettre quelques-unes dans l’eau à température normale dans un bocal, de laisser le composé durant toute une nuit. L’infusion obtenue le lendemain matin sera votre tasse de café matinal. Il est conseillé aussi de ne pas excéder deux prises par jour, car à l’opposé du café torréfié, le café vert garde presque intacte sa pureté et ses composants, ce qui le rend plus actif.

Vous avez aussi la possibilité de vous procurez votre café vert en sachet instantanés ou encore en gélule, ce qui rend sa consommation bien plus agréable et pratique. Cet article de doctissimo est une source intéressante pour un point de vue médical sur le sujet. Sur greencoffee-cafevert.fr vous trouverez des informations détaillées sur l’utilisation, les posologies et les études les plus récentes sur ce produit amaigrissant naturel.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/08/cafe-vert.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/08/cafe-vert-300x300.jpgrevesdefemmesSanté & PsychoIl existe de nombreux remèdes naturels agissant aidant à bruler les graisses et perdre du poids parmi lesquels le café vert. Ce terme se réfère au produit que nous consommons tous, sauf que pour qu’il soit dit « vert », il ne doit pas être torréfié. Il est donc...Le magazine féminin 2.0