Le lit n’est pas fait que pour dormir. C’est une évidence qui mérite d’être rappelée, surtout que les esprits sont très ouverts de nos jours. Ainsi, seul (e) ou à deux, il est possible de se donner du plaisir sans s’adonner à un acte sexuel, ceci grâce aux sextoys. Plus originaux et jouissifs les uns que les autres, il y en a pour tous les goûts afin que chacun trouve son bonheur.

Pourquoi pas en solo ?

sextoys-originauxEn raison de la distance qui les sépare de leur partenaire ou du célibat, les femmes optent pour les sextoys pour assouvir leur appétit sexuel. Le plus intéressant, c’est qu’elles ne rejettent plus leurs envies, mais les assument et les vivent mieux. Ainsi, en 2016, ce sont 53 % des 18 à 60 ans qui ont avoué s’être déjà servi d’un sextoy. Au nombre des gadgets conçus pour ces dames, il y a les classiques boules de geisha, les vibromasseurs, les plugs anaux et les œufs vibrants. Pour plus de sensualité, une culotte vibromasseur aide à stimuler les lèvres, le clitoris, voire même l’anus.

 

Mais aussi pour les hommes

Pour le plaisir en solitaire des mâles, il existe : des vagins et anus artificiels pesant entre 500 g et 13 kg, des stimulateurs de prostate pour titiller ce subtil organe masculin et des pompes à pénis pour de nouvelles sensations grâce à un sexe plus développé. Encore plus intéressantes, les poupées gonflables sont une représentation grandeur nature d’une femme. Douces au toucher, suceuses et très coquines, elles se comportent comme de véritables partenaires sexuelles pour des moments de plaisir intense.

Pour vibrer en duo…

Pas besoin d’être seul (e) avant de se masturber ; il est bien possible de se procurer de spéciales sensations à deux. Pour ce faire, les gadgets destinés à chaque sexe peuvent être utilisés, mais pas seulement. En effet, le choix existe également pour les bijoux intimes pouvant servir de mini-vibromasseurs, les anneaux vibrants pour éveiller les sens des deux amoureux et les vibromasseurs ou masturbateurs pour couples afin de frémir ensemble. Car, de l’entretien de la sexualité du couple, dépend sa longévité.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/03/sextoys-originaux.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/03/sextoys-originaux-150x150.jpgrevesdefemmesSanté & PsychoLe lit n’est pas fait que pour dormir. C’est une évidence qui mérite d’être rappelée, surtout que les esprits sont très ouverts de nos jours. Ainsi, seul (e) ou à deux, il est possible de se donner du plaisir sans s’adonner à un acte sexuel, ceci grâce aux sextoys....Le magazine féminin 2.0