Originaire de la Chine, le Morus Alba ou mûrier blanc est un arbuste dont les feuilles nourrissent les vers de soie et les baies regorgent de multiples vertus. Outre celles qui sont déjà connues, la Chinese Academy of Sciences in Beijing aurait découvert la capacité amincissante de ces fruits. Alors, connaissez-vous les mûres blanches ? Si non, lisez cet article pour vous en faire une idée.

Pourquoi consommer des mûres blanches ?

Grâce à leur teneur en fer, en calcium, en vitamines B et C et en protéines, elles procurent une forte dose d’énergie afin de combattre la fatigue et l’anémie. De même, leurs fibres alimentaires facilitent le transit, luttant ainsi contre la constipation.
Par ailleurs, les flavonoïdes et le resvératrol de ces baies leur permettent d’atténuer le vieillissement cutané, et de protéger contre le cancer, le diabète et les infections bactériennes. Dans la médecine traditionnelle chinoise, les mûres blanches servent également à purifier le sang et à réfréner le développement des cheveux blancs.

Mais aussi pour vous sculpter un corps de rêve !

Une étude chinoise prouve que la rutine (antioxydant retrouvé dans la mûre blanche) change les cellules adipeuses blanches en cellules adipeuses brunes. Les premières constituent des lipides difficiles à éliminer, tandis que les secondes sont faites d’adipocytes que le froid brûle.
C’est ainsi dire que la rutine aurait le même effet que la fraîcheur : détruire les cellules adipeuses brunes, faire combler leur vide par des cellules adipeuses blanches, qui seront également détruites par la suite. C’est ce cycle qui ferait perdre du poids à qui consomme les mûres blanches.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/11/mures-blanches.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/11/mures-blanches-150x150.jpgrevesdefemmesBeauté & Bien-êtreOriginaire de la Chine, le Morus Alba ou mûrier blanc est un arbuste dont les feuilles nourrissent les vers de soie et les baies regorgent de multiples vertus. Outre celles qui sont déjà connues, la Chinese Academy of Sciences in Beijing aurait découvert la capacité amincissante de ces fruits....Le magazine féminin 2.0