Il vous aime, vous l’aimez. Le seul petit bémol est la distance qui vous sépare. Rassurez-vous, il existe des astuces très simples pour préserver votre amour malgré les kilomètres.

Assurez-vous d’être sur la même longueur d’ondes

Pour que votre amour ne souffre pas des kilomètres, chacun doit y mettre du sien et se mettre d’accord. Il y a très peu de chance que cela marche si les attentes sont trop différentes. Il faudra donc discuter ensemble de vos besoins, de la fréquence des visites, ou encore de la durée de la séparation. Mieux, entretenez la flamme avec des projets et des buts en commun à court ou moyen terme.

Garder un lien quotidien

Mis à part la confiance mutuelle et la patience, la communication est une des clés pour bien gérer une relation à distance. SMS, appel, email… tous les moyens sont bons pour ne pas couper les ponts. Bien entendu, cela ne signifie pas envoyer des messages tous les quarts d’heure. Vous risquez de l’étouffer. Gardez un lien quotidien sans pour autant faire uniquement tourner votre vie autour de ces moments à deux.

Savoir gérer le manque

Si votre moitié vous manque terriblement, essayez de penser à autre chose et à vous occuper. C’est en effet le moment de prendre soin de vous et de voir du monde, de partager des moments en famille ou entre amis. Vous verrez, plus vous vous occuperez, plus le temps entre deux retrouvailles avec votre amoureux sera moins long.

Profiter du moment présent

Lorsque vous vous retrouvez, vous espérez qu’il vous offre des fleurs ou des chocolats ou qu’il vous emmène vous promener en amoureux comme dans les plus beaux films d’amour. Et pourtant ce n’est pas le cas… Pour éviter d’être déçue, ne fantasmez pas trop sur vos retrouvailles puisque dans la grande majorité des cas, cela ne se passe jamais comme on l’aurait espéré. Eh oui, la vie nous réserve toujours des surprises, mais parfois de belles surprises si vous savez prendre les choses comme elles viennent. Apprenez donc à profiter du moment présent tout simplement.
Alors, loin des yeux, loin du cœur ? Pas forcément.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2014/11/gerer-relation-distance.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2014/11/gerer-relation-distance.jpgrevesdefemmesSanté & PsychoIl vous aime, vous l’aimez. Le seul petit bémol est la distance qui vous sépare. Rassurez-vous, il existe des astuces très simples pour préserver votre amour malgré les kilomètres. Assurez-vous d’être sur la même longueur d’ondes Pour que votre amour ne souffre pas des kilomètres, chacun doit y mettre du sien...Le magazine féminin 2.0