Maillot de bain une pièce, bikini, bustier, sobre, coloré,… ? S’il y a bien un accessoire de mode qui ne nous quitte pas l’été, c’est bien lui ! Alors, pour mettre le mieux en valeur sa silhouette, voici quelques conseils pour bien choisir son maillot de bain.

Une poitrine généreuse ?

À part le style nageur qui aplatira votre poitrine, vous pouvez absolument tout vous permettre en termes de forme : balconnet, bandeaux, triangle… Les franges, volants et smocks créeront davantage de volume. Si vous souhaitez créer un effet d’optique, choisissez un haut à motif et un bas uni.

Une petite poitrine ?

Optez pour les maillots de bain qui s’attachent dans le cou tels que les push-up et les bandeaux classiques. Ceux-ci mettrons votre poitrine en valeur et lui donneront un effet de volume.

Des hanches ou des fesses rondes ?

Optez pour la taille haute pour que le regard s’attarde davantage vers le haut. Pour les hanches plus larges, oubliez les shortys et les maillots qui s’attachent sur le côté car ils ne feront qu’accentuer celles-ci.

Petites fesses ou fesses généreuses ?

Si vous souhaitez mettre en valeur votre fessier, privilégiez les modèles avec des imprimés ou à froufrous, mais toujours de taille basse. A contrario, les fesses plus généreuses ont droit à un maillot une pièce et des culottes échancrées afin de gommer les rondeurs au niveau du fessier et de mettre en valeur la taille.

Un petit ventre à cacher ?

Pour attirer l’œil sur le haut du maillot, cacher un petit ventre et surtout souligner la taille, il y a un incontournable : la ceinture façon James Bond Girl.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/11/choisir-maillot-bain-1024x682.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/11/choisir-maillot-bain-300x300.jpgrevesdefemmesMode & ShoppingMaillot de bain une pièce, bikini, bustier, sobre, coloré,… ? S’il y a bien un accessoire de mode qui ne nous quitte pas l’été, c’est bien lui ! Alors, pour mettre le mieux en valeur sa silhouette, voici quelques conseils pour bien choisir son maillot de bain. Une poitrine généreuse...Le magazine féminin 2.0