Il existe bien des solutions pour affiner sa silhouette, sans avoir besoin de passer du temps en salle de sport, ou faire un régime contraignant. Les vêtements minceur font partie des tendances les plus en vogue en ce moment. Corset minceur, legging minceur, shorty minceur, sont autant de vêtements utilisés par de nombreuses stars de téléréalité pour sculpter leur corps.

Le corset minceur

corset-minceurLe corset minceur pour affiner sa silhouette est l’une des astuces les plus utilisées. Il permet d’affiner votre silhouette au niveau de la taille et de vous donner la fameuse forme de guêpe. ll vous faut cependant suivre un certain processus pour obtenir des résultats satisfaisants. Commencez par porter votre corset minceur deux à quatre heures par jour, jusqu’à ce qu’il s’adapte à votre corps. Puis, vous passerez à une utilisation quotidienne d’environ 12 heures, sur une longue période. Les effets s’observent plus ou moins rapidement, selon l’intensité de la pression exercée sur le buste. Après quelques semaines vous aurez une véritable taille de guêpe !

Le legging minceur

Le legging minceur est l’une des dernières nouveautés s’agissant de vêtements minceur. Il intègre certains procédés actifs permettant d’enlever la cellulite et d’éliminer le surplus de graisse sous la peau. Généralement c’est la caféine qui est utilisée à cet effet mais d’autres molécules s’avèrent aussi très efficaces. Ce faisant, le legging aide à affiner la silhouette en agissant sur certaines parties du corps telles que les hanches, le ventre, les fesses, les cuisses et les mollets.

Le shorty minceur

Très efficace pour perdre quelques centimètres et raffermir les muscles des fessiers, le shorty minceur est un sous-vêtement avec lequel les résultats s’obtiennent grâce à la combinaison d’un mécanisme de massage permanent et l’action de différents principes actifs intégrés au shorty. Ces derniers agissent contre la cellulite et les graisses situées sous la peau, pour renforcer la fermeté du fessier. La caféine est bien connue pour faire fondre les graisses efficacement. Ici encore, comme pour d’autres vêtements amincissants, elle est régulièrement utilisée.

Gaine ou body minceur

À côté de ces trois vêtements amincissants, on a également d’autres solutions telles que la gaine amincissante, ou le body minceur, qui aident à aplatir le ventre, en éliminant les surplus de graisse au niveau de l’abdomen. Ces solutions sont efficaces pour raffermir les ventres tombants, après plusieurs accouchements. Les abdos gagnent en fermeté grâce au port de ce type de vêtement et la silhouette s’en trouve affinnée.

 

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/11/vetement-minceur.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/11/vetement-minceur-150x150.jpgrevesdefemmesBeauté & Bien-êtreIl existe bien des solutions pour affiner sa silhouette, sans avoir besoin de passer du temps en salle de sport, ou faire un régime contraignant. Les vêtements minceur font partie des tendances les plus en vogue en ce moment. Corset minceur, legging minceur, shorty minceur, sont autant de vêtements...Le magazine féminin 2.0