Votre maman est unique. Il est donc bien normal de lui montrer et en particulier le jour de sa fête. Nous faisons évidemment référence au 28 mai 2017, soit le jour de la fête des mères. C’est donc l’occasion de montrer à votre maman combien elle est importante à vos yeux, en lui rendant visite ou en passant la journée avec elle. De plus, vous lui offrirez certainement un cadeau pour marquer l’événement. Dans cet article, nous vous aidons à trouver des idées cadeaux.

Une valeur sûre : les bijoux

En offrant un bijou, vous ne prenez pas trop de risque. Il faudra toutefois coller au style de votre maman et choisir un bijou qu’elle pourrait porter. Pour cela, faites preuve d’observation et regardez les bijoux qu’elle porte habituellement. Sont-ils en or ou en argent ? Sont-ils plutôt fantaisie ? Porte-t-elle des gros bijoux ou plutôt de petits bijoux discrets ? À vous ensuite de faire votre choix entre les boucles d’oreilles, les bracelets, montres, bagues ou colliers.

Relookez votre maman pour sa fête

Pour la fête des mères, date incontournable, vous avez également la possibilité d’offrir des vêtements : robe, pantalon, t-shirt, chemisier, etc. Ici, il faudra choisir la bonne taille et le bon style. Si vous voulez prendre moins de risque, vous pouvez prendre un accessoire comme un sac à main, un portefeuille, un foulard, etc. Vous avez ici l’embarras du choix. Si vous avez un doute, vous pouvez toujours proposer une journée shopping à votre mère.

Offrez-lui un moment inoubliable

En parallèle, les cadeaux immatériels sont très tendances. Nous faisons ici allusion aux cadeaux qui vont faire vivre une expérience unique à votre maman. Par exemple, vous pouvez offrir des places de concert, un voyage tout frais payés, une invitation pour voir un one man show, etc. Votre maman vous sera alors très reconnaissante de la sortir de son quotidien.

Les petites attentions comptent aussi

Si vous n’avez pas un grand budget, sachez que les petits gestes font aussi plaisir, surtout s’ils sont faits avec le cœur. Un cadeau personnalisé pourra ainsi très bien faire l’affaire. Dans cette perspective, vous pouvez par exemple créer un album photo personnalisé avec des photos de votre maman et vous.

Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive, loin de là. Nous espérons toutefois qu’elle vous a aidé dans votre réflexion pour trouver des idées cadeaux. Vous balader dans les magasins pourra également vous donner de l’inspiration, si vous en manquez encore.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/05/cadeau-fete-des-meres.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/05/cadeau-fete-des-meres-150x150.jpgrevesdefemmesMaman & FamilleVotre maman est unique. Il est donc bien normal de lui montrer et en particulier le jour de sa fête. Nous faisons évidemment référence au 28 mai 2017, soit le jour de la fête des mères. C’est donc l’occasion de montrer à votre maman combien elle est importante à...Le magazine féminin 2.0