Parfois qualifiés de vulgaires ou diabolisés il y a encore quelques années les sextoys ont aujourd’hui la cote !
Laissez au placard toutes vos idées reçues, les sextoys de 2015 sont ludiques, esthétiques et extrêmement variés.

Sextoys : mode d’emploi

sextoys tendance 2015Pour les sextoys, l’hygiène est la règle numéro 1. Dès l’achat, vérifiez que le modèle choisi est certifié et conforme aux normes européennes. Exit donc les contrefaçons trouvées sur internet et autres produits proposés à prix cassés par certains fabricants peu scrupuleux.
 
Au quotidien, pensez à l’entretien de votre jouet. Après chaque utilisation, lavez-le précautionneusement avec de l’eau et du savon.
 
Pour un premier achat, n’ayez pas la folie des grandeurs. Débutez pas des modèles « classiques » qui vous permettrons de juger ce sont vous avez besoin et le type de jouet qui vous offrira le plus de plaisir.
 

Les tendances 2015

Le stimulateur clitoridien est LE sextoys de 2015. Outre le célèbre canard, il existe sous de nombreuses formes : galet, œuf,… et même en différents design comme le womanizer et son apparence dentelle.
 
Pour un plaisir multiple avec une stimulation à la fois clitoridienne et vaginale, le rabbit fait toujours partie des favoris. Lui aussi disponible en nombreuses versions, vibrantes ou non, il séduit toujours autant.
 
Pour les jeux à deux, l’œuf vibrant télécommandé fait partie des « must have ». Discret et subtil il est parfait pour s’amuser à deux et préparer une fin de soirée sous la couette.
 
Indémodable ! Voici l’adjectif parfait pour qualifier le didlo. Pour une utilisation en solo ou à plusieurs sa cote de popularité ne fléchit pas !

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/10/sextoys-2015.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/10/sextoys-2015-300x300.jpgrevesdefemmesSanté & PsychoParfois qualifiés de vulgaires ou diabolisés il y a encore quelques années les sextoys ont aujourd’hui la cote ! Laissez au placard toutes vos idées reçues, les sextoys de 2015 sont ludiques, esthétiques et extrêmement variés. Sextoys : mode d’emploi Pour les sextoys, l’hygiène est la règle numéro 1. Dès l’achat, vérifiez...Le magazine féminin 2.0