repulper-levresAvoir des lèvres pleines et pulpeuses est un rêve qu’une grande majorité de femmes partagent. La nature, loin d’être juste envers toutes, aura privilégié les unes et donné une source de tracas aux autres. Ces dernières années, les méthodes pour les repulper se sont multipliées… avec des résultats plus ou moins convaincants ! Voici les méthodes qui marchent pour avoir des lèvres généreuses… simples et efficaces !

Le fullips

Le fullips n’est rien de plus qu’un petit dispositif aspirant, disponible en plusieurs tailles et formes. Cet outil permet de choisir l’apparence qu’on veut donner à nos lèvres : ovales, rondes, ou forme moyenne plus discrète, tout est permis ! Le procédé consiste à placer directement le fullips directement sur les lèvres. Il suffit ensuite d’aspirer l’air quelques secondes pour constater le résultat : une fois l’activateur retiré, le volume des lèvres aura augmenté. Il s’agit de la méthode la plus abordable et la plus sécurisée pour repulper les lèvres.

L’acide hyaluronique

Nous connaissons l’acide hyaluronique pour ses propriétés anti-âge. Nous le connaissons moins comme repulpant pour les lèvres. Le produit est pourtant pratique, car son effet comblant dure plusieurs mois. Une seule injection suffit pour percevoir un changement : l’acide permet de définir la forme que l’on veut donner à nos lèvres, et remplit la peau pour un résultat naturel… lorsque l’injection vise à une repulpe discrète ! L’effet peut également être plus prononcé, et changer radicalement l’apparence de la bouche. L’injection d’acide hyaluronique ne peut être faite que par un professionnel, et implique un coût relativement abordable pour la qualité et la durée obtenues.

Utiliser un plumper instantané

Un repulpeur instantané a récemment fait son apparition : l’idollipplumper, qui est une des solutions minute les plus populaires auprès des cosmectics addicts. Ce petit produit prend la forme d’un petit tube, très semblable au contenant d’un gloss. Présenté comme révolutionnaire, le repulpant est surtout apprécié pour son côté pratique : il suffit d’en appliquer une petite couche sur les lèvres pour que celles-ci augmentent de volume. Le plumper est fait de produits naturels, et hydrate la peau, en même temps qu’elle l’embellit. Réputé sans effets secondaires, il serait apparemment plus efficace lorsqu’il est appliqué plusieurs fois dans la journée.

Utiliser la cannelle et la menthe poivrée

La dernière alternative est une astuce de grand-mère plus ou moins connue : il s’agit du mélange de la menthe poivrée à l’huile essentielle de cannelle. Cette recette naturelle est utilisée depuis des décennies, et aura donc eu le temps de faire ses preuves. La méthode est connue pour activer la circulation du sang au niveau des lèvres, et le résultat est une légère augmentation de leur densité. On peut dire que le mélange est facile à utiliser, et qu’il est accessible à tous les budgets. L’effet est cependant temporaire, et ne sera pas toujours le même chez tout le monde. Il comporte aussi quelques risques chez les personnes allergiques à la cannelle.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2018/02/repulper-levres.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2018/02/repulper-levres-150x150.jpgrevesdefemmesBeauté & Bien-êtreAvoir des lèvres pleines et pulpeuses est un rêve qu’une grande majorité de femmes partagent. La nature, loin d’être juste envers toutes, aura privilégié les unes et donné une source de tracas aux autres. Ces dernières années, les méthodes pour les repulper se sont multipliées… avec des résultats plus...Le magazine féminin 2.0