Pour face face à la baisse des températures, voici une liste des indispensables pour passer cet hiver 2017 bien au chaud, à l’abri des maladies et des agressions de la peau.

Hiver 2017 : Les indispensables pour cet hiver!

Si on apprécie les batailles de boules de neige qui ne sont possibles que durant l’hiver, c’est aussi la saison où le soleil se fait rare, remplacé par le froid et le vent qui peuvent avoir des effets négatifs sur la santé, mais aussi sur la peau. Ainsi, parmi les indispensables pour cet hiver 2017, les produits de beauté Hormeta sont autant essentiels que tout le nécessaire pour un hiver au chaud.

Les soins nourrissants et protecteurs Hormeta

protection-froid-peauHormeta propose une diversité de soins qui vont permettre de palier aux effets que le froid et le vent peuvent avoir sur la peau. Cette dernière est en effet particulièrement agressée durant la saison hivernale, ce qui peut avoir pour conséquence de la rendre sèche et cassante. L’hydratation est donc primordiale pour continuer d’avoir une peau belle et douce. Le lait velours corps Horme Curve des laboratoires Hormeta est l’allié idéal pour une hydratation intense et en profondeur.

À ce produit peut être combiné le soin protecteur sérénité. Les mains étant aussi exposées au froid, avoir dans son sac la crème mains de Sanoflore Miel Suprême permettra de les protéger et d’avoir toujours la peau lisse et soyeuse. Pour celles des personnes qui ont prévu des vacances à la montagne la crème glacier Piz Buin SPF 30 est une excellente solution pour lutter contre les filtres UVA/UBA en altitude, sans oublier le stick à lèvre. Voir ici pour trouver tous ses produits et d’autres encore.

Les vêtements et accessoires

vetements-froidLes soins Hormeta vont protéger la peau du froid et du vent, mais ce ne sont pas les seuls indispensables pour cet hiver. Bien qu’il existe des traitements naturels contre les maladies hivernales, il reste important d’adopter le style vestimentaire adéquat pour affronter le froid. Ce dernier favorise en effet de nombreuses maladies et pas seulement respiratoires.

Les pulls sont en conséquence un vêtement qu’on doit absolument retrouver dans la garde robe pour cet hiver 2017. Expressément faits pour la saison, les pulls en laine sont à préférer. Le manteau est un autre élément qui doit rentrer dans le style vestimentaire, de même que divers accessoires vestimentaires à l’instar du bonnet pour garder la tête au chaud, l’écharpe, les gants et les chaussettes idéalement chauffantes.

Les chaussures

Pour cet hiver il est essentiel de nourrir et de protéger sa peau en faisant usage des produits proposés par les laboratoires Hormeta, de revoir son style vestimentaire en optant pour des tenues qui tiennent bien au chaud, et aussi de penser à protéger ses pieds. Certains souliers ne sont pas adaptés à la saison hivernale. Les porter risque de les endommager, mais surtout d’exposer les pieds au froid. Les souliers indiqués sont les bottes et bottines.

Ils rentrent au même titre que les pulls dans la catégorie des incontournables pour affronter l’hiver. Il en existe de plusieurs modèles et marques, et il est possible d’en trouver pour diverses occasions, qu’il s’agisse de se rendre au travail, en ville ou à la montagne. Les autres souliers ne sont pas à ranger dans un carton, mais ils doivent être portés occasionnellement et pour des circonstances où les bottes ne sont pas indiquées.

Soins nourrissants et protecteurs Hormeta, vêtements, accessoires vestimentaires et bottes, tels sont les indispensables pour passer cet hiver au chaud, stylé et en conservant une mine resplendissante.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/12/vetements-froid.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/12/vetements-froid-150x150.jpgrevesdefemmesBeauté & Bien-êtrePour face face à la baisse des températures, voici une liste des indispensables pour passer cet hiver 2017 bien au chaud, à l'abri des maladies et des agressions de la peau. Hiver 2017 : Les indispensables pour cet hiver! Si on apprécie les batailles de boules de neige qui ne sont...Le magazine féminin 2.0