Le phénomène des femmes cougar n’est pas nouveau, mais celui-ci se développe de plus en plus. C’est tout à fait normal, plus les médias en parlent et plus cela crée des idées dans la tête de ces femmes matures.

Un phénomène particulièrement développé à Paris

Si ce phénomène est présent depuis plusieurs années dans le monde entier et en France, celui-ci est particulièrement développé dans certaines régions et villes de France. C’est le cas notamment de Paris qui semble être la ville où les cougars sont les plus actives, d’après des chiffres fournis par des sites de rencontres spécialisés. La cougar de Paris semble donc être celle que nous imaginons tous, à l’affût de jeunes hommes pour une nuit ou pour une vie.

Car oui, ce phénomène se vit différemment suivant les femmes. Certaines voient cela comme une aventure éphémère pour pimenter leur vie, alors même qu’elles peuvent être mariée. Ainsi, elles choisissent des jeunes hommes de 20 à 30 ans pour passer une ou plusieurs nuits torrides et prendre du bon temps. D’autres cependant voient ces aventures comme sérieuses et, à l’image de Sharon Stone, ne se voit pas sortir avec des hommes d’une soixantaine d’années qu’elles peuvent considérer comme leur grand-père. Un grand-père qui n’aurait que quelques années de plus qu’elles, mais ces femmes ne souhaitent tout simplement pas vieillir.

Une évolution des moeurs

Ainsi, ce phénomène ne peut réellement être classifié comme quelque chose qui se rapporte forcément à l’adultère. Il parait très clair, quand on se renseigne, que certaines femmes aspirent juste à vivre le grand amour avec des hommes ayant parfois jusqu’à 40 ans de différence d’âge avec elle. Une façon très simple de se sentir encore jeune et de ne pas vieillir aussi vite que le temps ne l’impose.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/05/femme-cougar.pnghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/05/femme-cougar-300x297.pngrevesdefemmesSanté & PsychoLe phénomène des femmes cougar n'est pas nouveau, mais celui-ci se développe de plus en plus. C'est tout à fait normal, plus les médias en parlent et plus cela crée des idées dans la tête de ces femmes matures. Un phénomène particulièrement développé à Paris Si ce phénomène est présent depuis...Le magazine féminin 2.0