casquette-femmeUn accessoire intemporel et indémodable, la casquette a toujours la côte auprès des fashionistes. Elle existe dans différents styles et se porte dans différentes manières. Cela dit, il faut respecter certains codes vestimentaires afin de faire le bon choix sur le modèle de casquette et la porter avec style.

Casquette à visière courbée

L’accessoire chouchou des célébrités, la casquette à visière courbée est idéale si l’on veut se la jouer discrète et incognito, mais aussi pour se protéger du soleil. Si vous choisissez une casquette de marque, portez-la avec un tenu chic, classique ou décontracté.

Casquette five panel et snapback

Ce sont des casquettes à visière courte et plate portées surtout par les rappeurs et les branchés au goût plutôt audacieux. Conçus à partir de cinq et de six panels de tissus, ils sont plus larges avec possibilité d’ajuster selon la taille voulue. Comme la casquette snapback se porte-t-elle ? Il faut avoir un look jeune, branché, sportif, façon fashion street ou look US.

Casquette de marque sportive

Si votre casquette porte une marque sportive, vous pouvez adopter un look sport : t-shirt sport, débardeur, veste sport, pantalon sport ou jogging et paires de baskets. Pour être plus décontracté en été ; un polo, un short ou pantalon chino avec une paire de mocassins.

Porter une casquette selon les règles de l’art

La casquette à l’envers n’est plus à la mode, mieux vaut garder la visière à l’avant. Pour suivre encore plus la tendance, vous pouvez mettre des casquettes fabriquées dans différents matériaux : en cuir, en velours ou en bi matières.

Rehaussez légèrement votre casquette et évitez de l’enfoncer dans votre crâne. C’est plus confortable et votre tête et vos cheveux peuvent respirer. Si vous avez de longues mèches ou des franges, relâchez-les, ne les cachez pas sous votre casquette.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/08/casquette-femme.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/08/casquette-femme-150x150.jpgrevesdefemmesMode & ShoppingUn accessoire intemporel et indémodable, la casquette a toujours la côte auprès des fashionistes. Elle existe dans différents styles et se porte dans différentes manières. Cela dit, il faut respecter certains codes vestimentaires afin de faire le bon choix sur le modèle de casquette et la porter avec style. Casquette...Le magazine féminin 2.0