Le maquillage libanais, c’est un regard intense, un teint parfaitement travaillé, une bouche glossy, et des sourcils redessinés, longs et nets, des caractéristiques qui ne nous laissent pas de marbre. Alors pour réaliser un maquillage libanais, comment faire ? Suivez le guide. Pour cet exemple, nous avons choisi un make-up bleu.

Un regard intense et des sourcils redessinés

Pour les yeux, vous aurez besoin de quatre fards à paupières (noir mat, bleu noir, turquoise foncé, blanc), un crayon noir, un eye-liner noir et un autre doré, un mascara noir et de faux cils. Pour la bouche, du rouge à lèvres ou un gloss tendre suffit. Enfin, pour le teint, vous aurez besoin d’un blush.
Les étapes :
1- Pour commencer ce maquillage libanais, appliquez une base sur les paupières et redessinez soigneusement les sourcils pour les allonger. Posez ensuite du fard à paupières noir sur toute la paupière mobile puis le bleu noir à sa suite. Une fois qu’ils ont été bien appliqués, poursuivez avec le fard bleu noir au ras des cils inférieurs puis estompez les bords.

2- Ensuite, appliquez le fard turquoise au niveau de l’os de l’œil, toujours de l’extérieur vers l’intérieur. Dégradez les couleurs avec le fard à paupières blanc juste en dessous des sourcils, puis estompez délicatement à l’aide d’un pinceau.

3- Comme pour un maquillage libanais mariage, la prochaine étape consiste à accentuer le regard en appliquant du crayon noir sous l’œil afin de créer une ligne presque droite du coin interne au coin externe.

4- Appliquez par la suite de l’eye-liner noir au ras des cils supérieurs puis poursuivez en fondant les deux traits (sur les cils du haut et du bas) avec l’eye-liner doré. Une fois que cela est fait, posez les faux cils et redessinez votre œil avec le mascara.

Un maquillage libanais bleu

La touche finale ? Le blush sur les joues et du rouge à lèvres ou du gloss sur vos lèvres. Résultat ? Un regard envoûtant et sensuel à l’orientale et un maquillage sophistiqué comme on l’aime.

maquillage libannais

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/11/maquillage-libannais-1024x576.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/11/maquillage-libannais-300x300.jpgrevesdefemmesBeauté & Bien-êtreLe maquillage libanais, c’est un regard intense, un teint parfaitement travaillé, une bouche glossy, et des sourcils redessinés, longs et nets, des caractéristiques qui ne nous laissent pas de marbre. Alors pour réaliser un maquillage libanais, comment faire ? Suivez le guide. Pour cet exemple, nous avons choisi un...Le magazine féminin 2.0