Qui ne rêvait pas d’avoir des cheveux lisses et soyeux comme dans les publicités. Bon, reconnaissez, c’est de la pub, mais n’empêche qu’on se bave toutes devant notre écran. Et bien, sachez mesdames qu’avec ces deux méthodes infaillibles, il est possible d’avoir des beaux cheveux lisses de façon naturelle sans passer aux mains des professionnels ou d’utiliser de fer à lisser.

Recette de grand mère

Pour avoir des cheveux lisses et naturels, rien ne vaut qu’une bonne vieille recette de grand-mère. Pour cela, il vous faut un masque naturel pour cheveux. Prenez de l’huile d’olive, un jaune d’œuf, quelques gouttes de miel, un avocat. Ils sont naturels et ne vous coûtent presque rien par rapport à une heure de séance chez un salon de coiffure. En plus, ils apportent soins et vertus nourrissantes à vos cheveux

Pour ce faire, il vous suffit de mélanger tous ces ingrédients afin d’obtenir un mélange homogène et onctueux. Tartinez le masque sur les cheveux secs et laissez reposer pendant une vingtaine de minutes en couvrant la tête. Après la pose, rincez et essorez vos cheveux avec un shampoing. N’oubliez pas de brosser fréquemment vos cheveux. Une fois, sèche, admirez le résultat !

Le plaquage mexicain et le Wet Wrapping

Le plaquage mexicain est une des méthodes efficaces et qui ont toujours la côte auprès des femmes. Cette méthode dite « tourbillon » consiste à brosser les cheveux et les faire enrouler autour de la tête tout en faisant en sorte de bien les plaquer. Cela peut se faire avec ou sans pinces plates. Une fois enroulé, il suffit de couvrir la tête avec un foulard, un bas collant usé ou encore un filet coiffant.

Si vous essayez cette méthode, vous pouvez le garder pendant une journée, mais le mieux est de la réaliser le soir avant de dormir. Sinon, vous pouvez adopter le Wet Wrapping, c’est la même technique que pour le plaquage mexicain, mais ici, le plaquage se pratique sur des cheveux encore mouillés et bien essorés. Le matin, il suffit d’enlever le bandage et le résultat ne se fait pas attendre !

Pour un meilleur résultat, vous utilisez des produits coiffants lissant tels qu’un sérum et un shampoing lissant. De temps en temps, bouclez vos cheveux avec des accessoires comme les bigoudis ronds afin de garder l’état de vos cheveux. Une fois lisse, évitez de les attacher, car cela laissera des marques.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/11/cheveux-lisses-naturels.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/11/cheveux-lisses-naturels-150x150.jpgrevesdefemmesBeauté & Bien-êtreQui ne rêvait pas d’avoir des cheveux lisses et soyeux comme dans les publicités. Bon, reconnaissez, c’est de la pub, mais n'empêche qu’on se bave toutes devant notre écran. Et bien, sachez mesdames qu’avec ces deux méthodes infaillibles, il est possible d’avoir des beaux cheveux lisses de façon naturelle...Le magazine féminin 2.0