AcupunctureLe vieillissement des cellules est un phénomène naturel. Ce processus de dégénérescence progressive est diversement apprécié, et certaines personnes trouvent en la chirurgie plastique une solution pour réduire considérablement les effets.

Les avancées en ce sens sont spectaculaires, avec notamment l’apparition du Lifting par acupuncture ou ultrasons, une technique inspirée d’un savoir-faire ancestral d’origine chinoise. Retrouvez dans ce billet tout ce qu’il faut savoir sur ce traitement de rajeunissement qui a de plus en plus la cote.

 

Le Lifting par acupuncture, qu’est-ce que c’est ?

Vous vous demandez sans doute s’il est question de chirurgie esthétique. En réalité, il s’agit de soins esthétiques exempts de toutes formes de chirurgie.

Le Lifting par acupuncture est une technique de rajeunissement intégral du corps qui implique l’usage de plusieurs aiguilles. Un spécialiste, après vous avoir consulté, dispose entre 20 et 30 aiguilles sur des points stratégiques de votre corps. Quelques-unes peuvent être posées momentanément sur votre visage. L’exercice dure ainsi une vingtaine de minutes au cours desquelles vous êtes appelés à vous détendre totalement et à relâcher vos muscles.

Pour quels résultats ?

Le Lifting par acupuncture est pratiquement indolore. Avec ses effets bénéfiques avérés sur la peau et le visage à l’issue d’une séance, cette technique a de quoi convaincre plus d’un.

Avec la disparition des rides, vous profitez de :

  • Une peau plus ferme
  • Un grain plus lisse
  • Un teint plus net

Qui peut en bénéficier ?

Absolument tout le monde. À ce jour, on ne connait pas de contre-indications à cette technique de rajeunissement du corps.

Cela étant dit, il est primordial de passer d’abord par la case de la consultation, afin de déterminer précisément les zones de traitement.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/10/Acupuncture.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/10/Acupuncture-150x150.jpgrevesdefemmesBeauté & Bien-êtreLe vieillissement des cellules est un phénomène naturel. Ce processus de dégénérescence progressive est diversement apprécié, et certaines personnes trouvent en la chirurgie plastique une solution pour réduire considérablement les effets. Les avancées en ce sens sont spectaculaires, avec notamment l’apparition du Lifting par acupuncture ou ultrasons, une technique inspirée...Le magazine féminin 2.0