tendance mode 2019Une nouvelle saison va commencer et qui dit nouvelle saison dit nouvelles tendances ! L’occasion de remettre au goût du jour sa garde-robe en achetant des articles tendances. Cet été, il faudra être à la fois sportswear et ville ou casual. Ainsi, seront mis en avant de la scène les articles écologiques, old school, les imprimés, la couleur et sa combinaison et le style bohème.

Les articles à avoir absolument dans sa garde-robe

Les sacs à mains écologiques

Les matériaux recyclés seront utilisés tel que le bois de bambou utilisé pour des sacs à mains ou des pochettes. La mode sera également d’acheter des articles d’occasion que le rappelle cette blogueuse.

Les articles old school

  • Du style des années 80 telles que les lunettes de soleil ovales cet accessoire sera le must du must de la saison avec une forme fine.
  • La robe-portefeuille fera également son retour avec une paire de talons ou de baskets.
  • L’allure carrure prendra du volume : manches arrondies ou gonflées, épaules carénées.
  • Un article indispensable qu’il faudra avoir sera la veste années 80 légèrement trop grande.

La mode des imprimés

Le motif « serpent » réapparaît avec cette nouvelle saison en se déclinant tant sur les robes et les chemisiers que sur les chaussures et sacs à mains. Il en est de même pour l’écaille de tortue que l’on verra sur les créoles et pochettes. La mode sera également en maxi motifs découpés et recomposés comme un collage. Il y aura aussi les grosses fleurs. Enfin, nous retrouverons les rayures avec effets d’optique, déstructurées, et souligneront les longueurs asymétriques telle qu’une jupe longue fluide rayée.

La couleur

La couleur sera beaucoup mise en évidence cette année et surtout le rouge accompagné de toutes ses nuances. Il commencera à sortir discrètement au printemps avec un rouge sombre tel que le rouge foncé, Bourgogne ou cerise pour exploser par la suite cet été. Il pourra également être accompagné avec une nuance de jaune pour un peu de contraste.

Les combinaisons de couleurs

Le rouge pourra facilement être combiné avec du jaune certes, mais aussi du blanc ou du bleu ou encore bien d’autres couleurs. Après tout, c’est le moment ou jamais de se faire plaisir avec les couleurs ! Une combinaison de couleur qui aura beaucoup de succès sera notamment le rouge, le bleu et le vert.

L’allure bohème

Elle sera aussi mise en avant avec les articles aux matières texturées et les finitions frangées.

Outre les articles tendances, il y aura aussi des matières qui seront privilégiées par rapport à d’autres.

Les matières tendances

Cette saison mettra en avant différentes matières :

  • La maille filet gros coton,
  • Les matières plastifiées,
  • Le nylon
  • La brillance

Pour vous aider dans tout ce renouveau, avons noté 2 looks à adopter.

Les looks à adopter

Deux looks qu’on pourra complètement adopter seront la féminité avec une longue robe couleurs pastel ou imprimées avec un blazer masculin et une paire de sneakers.

Le deuxième sera un peu plus classique avec une jupe plissée irisée, un grand pull col en V, un sac banane et des accessoires de low boots.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2019/03/51786605_2086497328113520_9047694036063748096_n-1024x682.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2019/03/51786605_2086497328113520_9047694036063748096_n-150x150.jpgrevesdefemmesMode & ShoppingUne nouvelle saison va commencer et qui dit nouvelle saison dit nouvelles tendances ! L’occasion de remettre au goût du jour sa garde-robe en achetant des articles tendances. Cet été, il faudra être à la fois sportswear et ville ou casual. Ainsi, seront mis en avant de la scène les...Le magazine féminin 2.0