Au fil des années, pièce indémodable et intemporel… Le jean, c’est un grand classique de la garde-robe. Mais bien qu’il s’adopte et s’use, il se remplace aussi suivant les tendances de mode. Quelles sont les paires de jeans à garder cette année ?

Les jeans des années 70 et 80 !

Imposée par la tendance gypsy que prônent les grandes marques de mode telles que H&M, Zara et Claudie Pierlot à l’heure actuelle, les jeans des années 70 reviennent en force cette année. Ainsi, vous pouvez garder vos jeans flare et sa coupe évasée ou bien votre patte d’eph, évasée à partir du genou.
Second choix incontournable, la paire de jeans qui a fait tourner les têtes dans les années 80 : le jean vintage. Cette année, on la préfèrera encore avec une couleur on ne peut plus vieillie.

Les jeans à coupes…

En premier lieu, les jeans courts, coupés ou cousus de manière à dévoiler la cheville. En couleur brut, gris ou clairs, ils donneront une touche irrésistiblement féminine et glamour à votre garde-robe.
En second lieu, le jean à coupe droite. L’avantage de ce modèle est qu’il convient parfaitement à tous les styles : rock, glamour, sexy, etc. On peut tout aussi bien le porter avec des talons hauts que des baskets.

Les jeans intemporels

Bien entendu, le jean slim fera toujours partie du défilé. Féminine à souhait, c’est l’allié incontournable de toutes celles qui souhaitent allonger leur silhouette et arborer à la fois un look féminin et rock.
Le jean boyfriend, lancée par les stars hollywoodiennes, restent tendances. A l’encontre des idées reçues, il confère une silhouette à la fois féminine et décontractée.
Et enfin, le dernier et non le moindre, le jean destroy. Loin d’être le modèle qui fait l’unanimité, c’est une pièce tendance et intemporelle qui vous dévoile sans vous dévoiler. Le modèle sexy à adopter !

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/11/mode-jeans-2015.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/11/mode-jeans-2015-300x300.jpgrevesdefemmesMode & ShoppingAu fil des années, pièce indémodable et intemporel… Le jean, c’est un grand classique de la garde-robe. Mais bien qu’il s’adopte et s’use, il se remplace aussi suivant les tendances de mode. Quelles sont les paires de jeans à garder cette année ? Les jeans des années 70 et 80...Le magazine féminin 2.0