C’est bientôt l’anniversaire de votre enfant et vous recherchez une idée de décoration pour votre table ? Voici quelques idées pour une décoration de table d’anniversaire qui séduira tous vos invités.

Une décoration de table d’anniversaire qui sent le printemps

Premier idée : jouer sur la saison. C’est le printemps alors faites-vous plaisir ! Décorez votre table d’anniversaire avec des fleurs, des ballons, de petits animaux achetés ou réalisés en pâte à sel (coccinelles, escargots, papillons et autres). Rappelez le thème du printemps en utilisant des serviettes colorées que vous plierez en forme de fleurs. De la mousse ou de l’herbe synthétique pourra être disposée au centre de votre table pour donner une touche de vert à celle-ci et ainsi rester dans le thème printanier.

Une déco ludique pour les enfants

Plutôt pour les petits, pensez à la déco d’une table d’anniversaire ludique. Prévoyez un coin avec une grande nappe blanche en papier pour que les enfants puissent dessiner dessus. Mettez à disposition peinture, feutres, crayons de couleurs, craies grasses ou encore de petits éléments à coller sur la nappe comme des plumes, des perles, des paillettes. Passé le moment d’amusement, cette nappe pourra constituer un joli souvenir pour l’enfant dont c’est l’anniversaire : pourquoi ne pas songer à l’encadrer ?

Une table d’anniversaire colorée pour les enfants

Mais pour les petits comme pour les grands, un après-midi d’anniversaire se doit d’être gourmand ! Vous pouvez donc intégrer dans sa décoration des éléments qui se mangent. Par exemple, des bonbons acidulés, colorés, peuvent être la base d’une décoration de table qu’il sera possible de picorer le moment venu. On peut penser par exemple, à des guirlandes de sucettes, à des brochettes de guimauves et autres bonbons en tout genre.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/11/deco-table-anniversaire.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/11/deco-table-anniversaire-300x300.jpgrevesdefemmesLoisirs & DivertissementsC’est bientôt l’anniversaire de votre enfant et vous recherchez une idée de décoration pour votre table ? Voici quelques idées pour une décoration de table d’anniversaire qui séduira tous vos invités. Une décoration de table d’anniversaire qui sent le printemps Premier idée : jouer sur la saison. C’est le printemps alors...Le magazine féminin 2.0