Les méthodes ne manquent pas pour se défaire des kilos superflus. On peut décider de suivre un régime plus ou moins drastique, de s’adonner à une activité sportive, d’utiliser des appareils d’entraînement. On peut aussi choisir le dernier accessoire en vogue qui sort quelque peu de l’ordinaire : le vêtement amincissant. Zoom sur cette nouvelle tendance.

Le principe du vêtement amincissant

Autant vous dire d’entrée de jeu qu’avec le vêtement amincissant, on est à mille lieues des fameuses gaines d’autrefois. Que l’on choisisse les bodys, pantys, leggings, ceintures, collants ou shortys minceur, leur action est similaire : masser la peau et libérer des actifs qui stimulent la circulation sanguine et facilitent l’élimination de la cellulite sur les zones du corps les plus susceptibles d’accumuler les masses graisseuses. Les vêtements amincissants sont composés de caféine, de thé vert, de vigne rouge, de beurre de karité, autant d’actifs reconnus pour empêcher le stockage des graisses et favoriser le drainage lymphatique.

Pour quelle efficacité?

En entreprenant un régime ou un programme d’activités physiques, on s’attend à perdre des kilos. Avec les vêtements amincissants, ce sont plutôt des centimètres que l’on perd parce qu’ils agissent principalement sur la cellulite, l’inesthétique peau d’orange. Il faut savoir cependant que les résultats obtenus par le port des ces vêtements sont progressifs et visibles uniquement au bout d’un mois. Pour atteindre son objectif minceur, il est essentiel de continuer d’adopter une bonne hygiène de vie, de surveiller son alimentation et de pratiquer une activité sportive. Mais de toute façon, juste le fait d’enfiler un vêtement qui présente un effet gainant sur la silhouette est déjà très encourageant.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/12/vetements-minceur.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/12/vetements-minceur-300x283.jpgrevesdefemmesBeauté & Bien-êtreLes méthodes ne manquent pas pour se défaire des kilos superflus. On peut décider de suivre un régime plus ou moins drastique, de s'adonner à une activité sportive, d'utiliser des appareils d'entraînement. On peut aussi choisir le dernier accessoire en vogue qui sort quelque peu de l'ordinaire : le...Le magazine féminin 2.0