acheter-depot-venteAmatrices de shopping ou totalement gaga de nouveauté, elles sont de plus en plus de femmes à chercher des solutions pour refaire sa garde-robe à moindre prix. Aujourd’hui les vêtements sont distribués au rythme des saisons … et encore !

Il est de plus en plus difficile de trouver le vêtement idéal car les collections changent constamment puis les nouveautés coûtent parfois très chères, encore plus s’il s’agit de grandes marques. C’est pourquoi plusieurs entreprises proposent la vente en ligne de vêtements d’occasion, encore récents et au goût du jour. Pourquoi le dépôt-vente en ligne du prêt-à-porter séduit tant ? Explications.

Des vêtements à l’état neuf

Les friperies en ligne qui mettent en vente des vêtements d’occasion ordonnent certaines conditions aux personnes qui souhaitent vendre en ligne leur garde-robe. On parle de standards de qualité. Ces conditions dépendent d’un vendeur à l’autre.

Tout d’abord les vêtements destinés à la vente ne doivent pas comporter de défaut et donc être en parfait état. Afin de garantir leur authenticité, il faut que les vêtements aient conservé leur étiquette originale, les contrefaçons sont donc interdites.

Les vide-dressings en ligne font donc capables de proposer des vêtements de seconde main à l’état neuf.

Des fringues moins chères

Autre avantage qui a bien évidemment son intérêt auprès des acheteuses : le prix !

Les friperies en ligne proposent de nombreux vêtements à prix parfois imbattables. Un vêtement acheté par exemple il y a moins de 6 mois, sera moins cher sur un vendeur en ligne de vêtements d’occasion qu’auprès d’un vendeur physique. Et la qualité de ce vêtement sera quasi identique puisque les friperies en ligne vérifient la qualité des vêtements avant de les mettre en vente !

Acheter sur un dépôt-vente de vêtements, c’est donc acheter moins cher.

De bonnes affaires sur les marques

Dernière particularité qui fait fureur chez les vides-dressings en ligne, la diversité des marques.

Sur un large choix de marques, vous aurez l’occasion de tomber sur le vêtement idéal à prix défiant toute concurrence pour une qualité et une authenticité garantie. Les dépôts-vente de prêt-à-porter reconnus sont des bons plans shopping pour réaliser de bonnes affaires sur des grandes marques courantes comme Diesel ou Desigual. Pour les produits de luxe de type Vuitton ou Chanel, les prix, bien qu’en deçà de leur valeur initiale, restent très élevés et beaucoup de contrefaçons circulent sur des sites comme eBay.

Si vous désirez faire un cadeau à une amie, à votre enfant ou votre conjoint, acheter sur ces plateformes peut également être une solution.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2018/03/acheter-depot-vente.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2018/03/acheter-depot-vente-150x150.jpgrevesdefemmesMode & ShoppingAmatrices de shopping ou totalement gaga de nouveauté, elles sont de plus en plus de femmes à chercher des solutions pour refaire sa garde-robe à moindre prix. Aujourd’hui les vêtements sont distribués au rythme des saisons … et encore ! Il est de plus en plus difficile de trouver le vêtement...Le magazine féminin 2.0