Quand l’hiver et le froid arrivent on a toutes envie d’être au chaud et de se sentir bien dans ses chaussures. Il est donc temps de faire appel à aux bottes, mais attention au choix du modèle !

Quand on achète une paire bottes les possibilités sont nombreuses : plate, ou à talons, à bout pointu ou rond, souple ou rigide, en cuir ou non… Mais attention à ne rien laisser au hasard, la fashion erreur est vite arrivée !

Des bottes hautes à talon fin
Des bottes hautes à talon fin

Si vous êtes plutôt grand et élancée, vous pouvez vous permettre des bottes hautes, et pourquoi pas des cuissardes? Au niveau des talons, évitez des modèles trop fins, qui ne feraient qu’allonger davantage votre silhouette.

Pour les plus petits d’entre nous, choisissez au contraire de hauts talons un peu plus hauts qui élanceront votre silhouette. Préférez également les bottes plus courtes voir les bottines qui me marieront à merveille avec une jupe et des collant.

Concernant les femmes plus pulpeuses avec des hanches plus larges, le talon aiguille vous sublimera. Il élancera votre silhouette et mettra vos formes en valeur.
Vous l’avez compris, à chaque morphologie sa botte, à vous de choisir ensuite les couleurs et els matières qui iront avec votre tenue.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2014/11/choix-bottes-femme.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2014/11/choix-bottes-femme-300x300.jpgrevesdefemmesMode & ShoppingQuand l’hiver et le froid arrivent on a toutes envie d’être au chaud et de se sentir bien dans ses chaussures. Il est donc temps de faire appel à aux bottes, mais attention au choix du modèle ! Quand on achète une paire bottes les possibilités sont nombreuses : plate,...Le magazine féminin 2.0