Censés vous aider à mincir, les brûles-graisses sont-ils vraiment efficaces ? Comme leur nom l’indique, ils ont pour mission d’éliminer les graisses stockées au sein de votre organisme.

Comment agissent-ils ?

Les brûles-graisses sont des compléments alimentaires préparés à base de vitamines, d’acides aminés ou encore d’extraits de plantes qui auraient pour propriété, d’augmenter la consommation de calories par votre organisme. Vous retrouverez alors des produits à base de caféine, thé vert ou encore citron Le but est que votre corps ait besoin de dépenser plus de calories lorsqu’il est en activité. Ainsi dépensées, les calories sont brûlées et votre corps s’amincit. Cette augmentation d’énergie entraîne une consommation des calories issue de la graisse stockée et qui sont les plus difficiles à mobiliser.

Pour quelle efficacité?

L’effet miracle n’existe pas. Néanmoins, certaines améliorations peuvent être constatées si, et seulement si, la prise de ces complétements alimentaires est associée à une alimentation équilibrée ainsi qu’à une activité physique régulière. Il est d’ailleurs précisé sur les boîtes qu’un brûle graisse un complément et non pas une solution en soi pour perdre du poids. En prendre au début d’un régime peut être efficace et surtout vous motiver mais cette habitude doit cesser avec le temps.

Des équivalents naturels

Sachez que de nombreux aliments sont eux-mêmes anti-oxydant et que leur consommation, en plus d’apporter les nutriments, dont votre corps a besoin, vous aide à mincir. Les prunes, les noix ou encore les brocolis sont de bons produits pour vous aider à mincir puisqu’ils aident à brûler les graisses.

Du sport !

Sans surprise, le sport est encore le meilleur moyen de brûler des graisses. En plus de son effet amincissant, le sport permet de se sentir actif et tonique. Bouger, marcher ou faire du vélo plutôt que de prendre la voiture sont autant d’actions qui vous permettront de brûler des graisses naturellement. De plus, il se peut que vous preniez goût au sport, qui, lorsqu’il est pratiqué très régulièrement a un côté presque addictif.

A savoir :
Soyez vigilant si vous consommez des brûles-graisses car ceux-ci peuvent interférer avec la prise d’autres médicaments. Pensez donc à prévenir votre médecin afin de s’assurer de la compatibilité de vos traitements.
Les brûles-graisses sont une aide à un régime déjà en cours et aucunement une solution en soi. Mangez des fruits et/ou pratiquer une activité physique régulière sont le meilleur moyen d’éliminer le gras.

Pour plus d’infos : http://institut-beaute-sanary.fr/

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/05/brule-graisse-naturel.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/05/brule-graisse-naturel-300x300.jpgrevesdefemmesBeauté & Bien-êtreCensés vous aider à mincir, les brûles-graisses sont-ils vraiment efficaces ? Comme leur nom l’indique, ils ont pour mission d’éliminer les graisses stockées au sein de votre organisme. Comment agissent-ils ? Les brûles-graisses sont des compléments alimentaires préparés à base de vitamines, d’acides aminés ou encore d’extraits de plantes qui auraient...Le magazine féminin 2.0