La prévention de toute maladie est préférable à sa cure. Il est donc important de prendre toutes les précautions pouvant aider à toujours bien se porter. Au nombre de ces mesures, figure le port de bijoux énergétiques ou magnétiques. Ornés de pierres précieuses ou simplement constitués de métaux, ces derniers agissent indéniablement sur la santé des personnes qui les portent.

Comment fonctionnent-ils ?

Ces bijoux énergétiques contiennent des hologrammes, qui permettent de dynamiser le flux énergétique et de remplir le corps, d’énergies positives. Cela dit, il importe que le bijou soit placé dans le sens magnétique de la personne afin de produire ses effets. Car, au cas contraire, c’est-à-dire s’il est mis à l’inverse, il réveille en elle de nombreuses énergies négatives. Alors, au lieu de créer autour de l’utilisateur, un champ magnétique favorable à sa guérison spirituelle, les bijoux pourraient déclencher d’autres maladies dans son corps.

Influence des matières utilisées

test
bijoux énergétiques FMB Art Design Boutique

L’intensité de l’énergie que vous accumulerez est fonction des matériaux avec lesquels les bijoux ont été conçus. A cet effet, l’or vous apportera le maximum de bénéfices, car il comporte 70 % de conscience divine. Mais, il est plus indiqué de porter les bijoux énergétiques faits en or au-dessus de la hanche afin de protéger le corps contre les plus fortes vibrations négatives.

L’argent est également apprécié pour ses bienfaits (35 % de conscience divine), et les bijoux conçus dans ce métal feraient des merveilles en dessous de la taille. Le cuivre, le zinc ou le bronze sont d’autres matériaux dans lesquels sont créées ces parures énergétiques, mais leur qualité vibratoire est moindre.

A cela, s’ajoutent les pierres qu’il est possible d’incruster dans ces bijoux. En effet, elles n’ont pas toutes la même valeur énergétique et leurs effets diffèrent. Ainsi, le rubis protège et baigne le corps vital d’énergies positives, tandis que le diamant nettoie les corps vital et mental. Le corail aide la personne à avoir davantage confiance en elle, alors que la perle renforce sa gaieté et son degré de concentration. Quant à l’émeraude, elle apporte de l’harmonie dans son énergie vitale.

 

Les bijoux énergétiques, bien plus que des ornements

Sous forme de colliers ou de bracelets, les bijoux énergétiques intensifient les ondes spirituelles que reçoivent les personnes qui les portent. Concrètement, ils mettent en contact avec l’énergie divine et purifient le chakra des parties du corps, où ils sont portés, afin de favoriser la communication avec le divin. C’est dire que la pratique spirituelle est fortement favorisée grâce aux bijoux énergétiques.
Par ailleurs, ces bijoux créent un champ magnétique à travers lequel tout le corps est irradié d’énergies positives : c’est la magnétothérapie. Ainsi, vous profiterez d’une bonne circulation du sang et la lymphe, de protéines débloquées et de sécrétions d’endorphine.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/11/bijoux-energetiques.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2016/11/bijoux-energetiques-150x150.jpgrevesdefemmesBeauté & Bien-êtreLa prévention de toute maladie est préférable à sa cure. Il est donc important de prendre toutes les précautions pouvant aider à toujours bien se porter. Au nombre de ces mesures, figure le port de bijoux énergétiques ou magnétiques. Ornés de pierres précieuses ou simplement constitués de métaux, ces...Le magazine féminin 2.0