Le combat contre les rides est le quotidien de nombreuses femmes. Entre les produits du commerce et les remèdes de grand-mères les solutions sont nombreuses et plus ou moins efficaces. Voici une petit astuce ‘fait maison’ qui a fait ses preuves et se prépare en 5 minutes chrono.

Les ingrédients nécessaires

Avec les produits disponibles dans son réfrigérateur, il est possible de créer rapidement un anti-rides naturel et efficace. Pour cela il suffit de préparer un œuf, la moitié d’un jus de citron ainsi qu’une cuillère à café d’huile d’olive. Dans un récipient, il est nécessaire de récupérer uniquement le blanc et de le battre jusqu’à l’obtention d’une préparation mousseuse.
Dans un second temps,il suffit d’ajouter le jus de citron ainsi que l’huile d’olive tout en mélangeant régulièrement avec un fouet ou une fourchette. La préparation peut ensuite être appliquée sur le visage préalablement nettoyé et séché tout en évitant le contour des yeux.

Les bienfaits de ce masque

Après une pose de 30 minutes, ce masque anti-rides naturel aura durci. Vous pouvez donc le retirer avec de l’eau froide. En réalisant cette préparation une à deux fois par semaine, la peau est tirée, fraîche et surtout défatiguée. Le teint est lumineux et il permet de lutter contre l’apparition des ridules.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/02/masque-anti-rides-maison-1024x768.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/02/masque-anti-rides-maison-300x300.jpgrevesdefemmesBeauté & Bien-êtreLe combat contre les rides est le quotidien de nombreuses femmes. Entre les produits du commerce et les remèdes de grand-mères les solutions sont nombreuses et plus ou moins efficaces. Voici une petit astuce ‘fait maison’ qui a fait ses preuves et se prépare en 5 minutes chrono. Les ingrédients...Le magazine féminin 2.0