Vous comptez séjourner en Irlande pour vos prochaines vacances. Retrouvez les 5 endroits incontournables qu’il vous faut absolument visiter durant votre voyage.

La capitale Dublin

Dès qu’on parle d’Irlande, la première référence qui nous vient en tête est Dublin, la capitale de la République d’Irlande, une ville jeune et dynamique qui renferme le vestige du passé comme ses parcs, ses rues en pavées, ses portes d’entrées aux mille couleurs, son quartier géorgien et ses monuments datant du 18e siècle.

Les activités ne manquent pas, vous pouvez visiter de nombreux musées, et ce gratuitement : le musée des écrivains ou le musée National. Il y a aussi la Cathédrale du Christ Church et sa crypte, la Cathédrale St Patrick. Enfin, n’oubliez pas de goûter à la fameuse pinte et de voir sa fabrication sur place au Guinness Storehouse.

Galway

Entamer votre deuxième visite dans la ville de Galway en vous arrêtant à la distillerie de Kilbeggan, la plus ancienne distillerie du pays. Puis, continuez votre route jusqu’au comté d’Offaly où vous pouvez admirer le monastère de Clonmacnoise, aussi appelé les sept églises. Pensez également à faire un tour au centre-ville pour admirer The Spanish Arch plus connu sous le nom de Ceann na Bhalla. À l’est de la ville médiévale, n’oubliez pas de visiter l’Eyre Square ou Salmon Weir Bridge.

Le Connemara et ses lacs

Continuez votre visite cette fois-ci vers le sud à Connemara, idéal pour se ressourcer et être proche de la nature. Dans cette ville plus reculée, vous serez émerveillé par la nature : des magnifiques paysages et des moutons à perte de vue avec des lacs, des fermes en murs de pierre et des toits en chaume.

Au passage, vous ferez connaissance à ces habitants avec des costumes traditionnels celtiques, très chaleureux. N’oubliez pas de visiter le parc national du Connemara, puis le Kylemore Abbey avec son château, son église néo-gothique et ses jardins victoriens, limités au loin par le Twelve Bens.

L’anneau du Kerry

L’anneau du Kerry ou the ring of Kerry est l’endroit incontournable à visiter en Islande grâce à ses paysages à couper le souffle en passant par Gap of Dunloe, les villages de Waterville et Sneem jusqu’au parc national de Killarney. Profitez de chaque instant pour immortaliser les panoramas.

Les falaises de Moher

Les impressionnantes cliffs of mother devront faire partir de votre liste des lieux à visiter en Irlande. Avec ses 214 m de hauteur sur 8 kilomètres de long, elles ne passent pas inaperçues pour les millions de touristes qui visitent ce lieu chaque année.

Vous pouvez ainsi rencontrer des multitudes d’oiseaux. Pour admirer encore plus la vue, faites un tour dans la Tour O’Brien. De loin, vous pouvez apercevoir les îles d’Aran, un autre endroit qui mérite d’être visité.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/08/voyage-irlande.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/08/voyage-irlande-150x150.jpgrevesdefemmesVoyageVous comptez séjourner en Irlande pour vos prochaines vacances. Retrouvez les 5 endroits incontournables qu’il vous faut absolument visiter durant votre voyage. La capitale Dublin Dès qu’on parle d’Irlande, la première référence qui nous vient en tête est Dublin, la capitale de la République d’Irlande, une ville jeune et dynamique qui...Le magazine féminin 2.0