Envie de passer des vacances en famille ou entre amis sans trop dépenser sur l’hébergement ? Retrouvez sur cet article des astuces afin de dénicher les meilleurs hôtels à prix imbattables.

Consulter des sites de comparateur d’hôtels

Trouver, puis réserver des hôtels pendant les vacances est un vrai parcours du combattant. C’est d’autant plus difficile lorsqu’il s’agit de chercher un hôtel au meilleur prix surtout durant les hautes saisons.

Afin d’obtenir un hôtel pas cher, n’hésitez pas à consulter des sites comparateurs d’hôtels comme Jetcost. Parfois, vous trouvez dans ces sites les meilleurs tarifs auprès d’une centaine de références. Vous trouverez également des offres spéciales et des promotions sur des hôtels de 3 étoiles à 5 étoiles.

S’inscrire sur des sites de ventes privées de voyage

Certains sites de Voyage se spécialisent dans la vente privée de vacances dans des hôtels prestigieux, croisière haut de gamme et de séjour de luxe à prix cassés. En vous inscrivant sur ces sites, vous pouvez parfois bénéficier des offres exclusives et accéder aux plus beaux hôtels avec des réductions allant jusqu’à -70 % pour un séjour, un week-end, une location haut de gamme.

Faire une réservation le plus tôt possible

Souvent, les hôtels proposent des tarifs pratiquement bas si vous réservez plusieurs mois à l’avance. Elle constitue une bonne occasion pour trouver le meilleur hôtel à un prix concurrentiel.

Cependant, ce tarif change également durant la basse saison et durant les périodes estivales. Pour obtenir des prix encore plus bas, mieux vaut donc éviter de réserver durant ces périodes d’affluences : périodes de vacances, événements annuels (culturels, sportifs).

Ou réserver à la dernière minute

Même s’il est préférable de s’y prendre à l’avance pour faire une réservation, réserver une chambre à la dernière minute reste également une bonne astuce pour obtenir un tarif moins cher et parfois avec de petits extras comme une extension de nuitée ou un petit déjeuner.

En effet, les hôtels bradent souvent au dernier moment les dernières chambres libres, même sans réservation.

Vous pouvez vous informer sur ces chambres bradées à la dernière minute sur des sites spécialisés et des applications mobiles.

Consulter les avis de clients certifiés NF

Consultez les avis sur les prestations, les services et le rapport qualité/prix laissés par certains internautes qui ont séjourné dans l’hôtel. Aussi, privilégiez les commentaires authentiques qui sont labélisés NF. Au moins, vous êtes sûr de tomber sur un hôtel de confiance.

 

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/04/reserver-chambre-hotel.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/04/reserver-chambre-hotel-150x150.jpgrevesdefemmesVoyageEnvie de passer des vacances en famille ou entre amis sans trop dépenser sur l’hébergement ? Retrouvez sur cet article des astuces afin de dénicher les meilleurs hôtels à prix imbattables. Consulter des sites de comparateur d’hôtels Trouver, puis réserver des hôtels pendant les vacances est un vrai parcours du combattant. C’est...Le magazine féminin 2.0