Vous comptez visiter Londres prochainement ? Outre ses bus à étages et ses publiphones rouges, Londres possède également des endroits célèbres qui méritent d’être visités. Voici les 5 lieux incontournables à voir absolument à Londres.

Covent garden

Le Covent garden se trouve dans le quartier de West End. Il se démarque par sa grande galerie commerciale et touristique, idéal pour une virée en shopping. Les marchés de fruits et légumes ont laissé place à la grande verrière. Ce marché couvert est longé par de nombreuses boutiques, des théâtres, des attractions culturelles, des pubs et des restaurants.

Greenwich

La ville de Greenwich abrite de nombreux endroits et monuments très réputés. Le dernier clipper, navire à voiles britanniques « Cutty Shark » en fait parties. Puis le National Maritime Museum qui est le plus important musée maritime britannique. Enfin, il y a l’observatoire qui marque le point méridien zéro (longitude 0°).

Royal Botanic Gardens

Le Kew garden est un lieu incontournable à Londres. C’est un gigantesque parc avec des jardins et des serres dont « Palm House », « Alpine house » et « Waterlily house ». Il y a aussi un centre de recherche en botanique et de nombreux édifices comme la Pagode ou le Treetop Walkway. Ce jardin abrite toutes les plantes rares du monde (plus de 30 000 variétés).

royal-botanic-garden-londres

Studios Harry Potter

Voyagez dans le monde magique d’Harry Potter en visitant les studios de Warner Bors. Vous vous retrouvez dans les coulisses où a été tournée la saga Harry Potter : les plateaux, les costumes, les accessoires, les animatroniques y sont encore. Vous pouvez même visiter certains lieux de tournages comme le Grand Hall ou le train à vapeur Poudlard Express.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/01/visiter-londres.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/01/visiter-londres-150x150.jpgrevesdefemmesVoyageVous comptez visiter Londres prochainement ? Outre ses bus à étages et ses publiphones rouges, Londres possède également des endroits célèbres qui méritent d’être visités. Voici les 5 lieux incontournables à voir absolument à Londres. Covent garden Le Covent garden se trouve dans le quartier de West End. Il se démarque par...Le magazine féminin 2.0