Ce n’est pas qu’une destination n’est pas réellement connue qu’elle ne possède pas d’attraits touristiques, au contraire ! Elle est en plus moins noire de monde que les destinations célèbres, ce qui fait également tout son charme. Nicaragua, Bratislava, Édimbourg et Belize par exemple ne vous décevront pas pour passer des vacances inoubliables, loin de l’effervescence des grandes villes.

Nicaragua

nicaraguaOn vous a souvent dit que le Nicaragua en Amérique centrale n’était pas une destination pour passer des vacances tranquilles à cause de sa réputation de pays « dangereux » ? Partez désormais l’esprit serein puisque les violences, l’insécurité et la guerre civile (notamment celle des années 90) sont de l’histoire ancienne. Vous serez également loin du tourisme de masse contrairement à Costa Rica. Et pourtant, vous profiterez de nombreux atouts touristiques uniques au monde : grosses vagues, jungle, volcans… Avis aux amateurs de surf et voyage en mode sac à dos !

 

Bratislava

BratislavaPar rapport à Prague, la plus grande ville de la République tchèque voisine, Bratislava offre des vacances tranquilles durant toute l’année. La capitale de la Slovaquie est également la ville idéale à visiter pour en apprendre davantage sur le passé du pays notamment avec son centre-ville pittoresque et son château fort qui surplombe la ville.

 

 

Édimbourg

édimbourgSi vous souhaitez découvrir autrement le Royaume-Uni, partez pour Édimbourg sur la côte Est de l’Écosse plutôt qu’à Londres avec son tourisme de masse. Cette ville a tout pour plaire : le château « Edinburgh Castel », le Jardin botanique, la rue Royal Mile et ses mystérieuses ruelles dans la vieille ville, le Loch Ness, et même des « châteaux hantés » pour découvrir une Écosse encore sauvage…

 

 

Belize

BélizeVous êtes un grand amateur de plongée ? Faites un tour à Belize en Amérique centrale, la Perle des Caraïbes. C’est un vrai paradis pour les plongeurs et pourtant bien loin du tourisme de masse comparé aux Bahamas par exemple, au nord de la mer des Caraïbes. Vous y découvrirez un paysage à couper le souffle avec notamment sa barrière de corail, l’une des plus grandes et des plus belles du monde.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/11/voyage-belize.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/11/voyage-belize-300x200.jpgnirilantoVoyageCe n’est pas qu’une destination n’est pas réellement connue qu’elle ne possède pas d’attraits touristiques, au contraire ! Elle est en plus moins noire de monde que les destinations célèbres, ce qui fait également tout son charme. Nicaragua, Bratislava, Édimbourg et Belize par exemple ne vous décevront pas pour passer...Le magazine féminin 2.0