À l’approche des vacances d’été, vous vous posez toujours la même question : où aller ? Pour cette année, ne cherchez plus très loin, voici 5 destinations les plus plébiscités par les Français durant la saison estivale.

1 – Barcelone

Comme presque chaque année, l’Espagne est la destination n° 1 pour passer un été inoubliable avec notamment son climat méditerranéen ainsi que ses belles plages. Et s’il y a une destination incontournable, c’est bien Barcelone. Elle est pleinement appréciée pour ses lieux célèbres (le parc Güell, la Sagrada Familia…), Barri Gòtic – son quartier historique, et son cadre de vie simple, festif et agréable tout simplement.

2 – New York

Deuxième ville à ne pas manquer pour l’été, New York. La Big Apple comme on l’appelle ne cessera d’en donner plein la vue, surtout avec ses buildings gigantesques et Central Park, le cœur de la ville.

Dernier site touristique en date à ne pas manquer : le Whitney Museum of American Art dans le sud de Manhattan consacré à l’art américain.

3 – Londres

3 destinations tendance de l’été 2015

Sur la troisième marche, la capitale britannique est un incroyable terrain de découverte en été. Les festivals en plein air à l’exemple des soirées de l’iTunes Festival à Camden’s Roundhouse au mois de juillet par exemple réservent de nombreuses surprises. Cette ville n’est pas non plus appelée « l’excentrique » pour rien avec la Naked Bike Ride à Hyde Park en juillet ou encore les kebabs à 4 heures du matin. Pour ceux qui préfèrent des activités plus culturelles, une visite dans les serres historiques de Kew Gardens, dans les parcs royaux tels que Regent’s Park ou une balade près des monuments célèbres comme le London Eye, le Tower Bridge ou la Tour de Londres s’impose.

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/11/londres.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2015/11/londres-300x300.jpgnirilantoVoyageÀ l’approche des vacances d’été, vous vous posez toujours la même question : où aller ? Pour cette année, ne cherchez plus très loin, voici 5 destinations les plus plébiscités par les Français durant la saison estivale. 1 – Barcelone Comme presque chaque année, l’Espagne est la destination n° 1 pour passer un été...Le magazine féminin 2.0