prolonger bronzageVous êtes nombreux à vous retrouver chaque année dans ce dilemme, sans pouvoir trouver une solution satisfaisante. Votre peau bronzée de la période estivale a tendance à fondre comme neige au soleil ?

Pas de panique. Il existe mille et une astuces pour garder longtemps votre teinte hâlée. Cependant, vous serez déjà bien avisés de suivre ces quelques conseils.

S’hydrater régulièrement

Le principe est de boire beaucoup d’eau, au minimum 3 L par jour. L’eau est source de vie dit-on ? On ne reviendra pas ici sur ses propriétés absolument bénéfiques pour l’organisme. Mais, boire de l’eau est aussi une astuce beauté dont on ne cessera jamais de vanter les mérites. S’hydrater est bénéfique pour la santé, et si en prime ça peut conserver votre bronzage, on achète n’est-ce pas ?

Par ailleurs, vous pouvez toujours associer des tisanes, des jus de fruits naturels ou du thé pour encore plus de variétés dans votre quotidien.

Appliquer une huile hydratante plutôt qu’un lait

C’est aussi un autre moyen de s’hydrater la peau. Le principe est différent, mais l’efficacité demeure. Vous appliquez sur tout le corps, une huile, végétale de préférence, pour un effet encore plus bronzant.

Ces deux méthodes de soins hydratants, l’eau et l’huile, procurent à la peau tout ce qu’il faut pour un bronzage prolongé. Mais ils ne sont pas suffisants.

Manger suffisamment sain

Cela veut dire que votre alimentation inclure des aliments enrichis en pigments orangés : la carotte, le melon, la tomate, l’abricot, etc.

Les aliments contenant de la vitamine E (l’huile de germe de blé, l’huile d’olive, l’avocat, les noisettes, l’abricot sec, etc.) sont aussi excellents pour maintenir la douceur et la souplesse de votre peau.

Ayez donc les bons réflexes de consommation tout en privilégiant avant tout une bonne hygiène de vie.

 

http://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/10/prolonger-bronzage.jpghttp://reves-de-femmes.com/wp-content/uploads/2017/10/prolonger-bronzage-150x150.jpgrevesdefemmesBeauté & Bien-êtreVous êtes nombreux à vous retrouver chaque année dans ce dilemme, sans pouvoir trouver une solution satisfaisante. Votre peau bronzée de la période estivale a tendance à fondre comme neige au soleil ? Pas de panique. Il existe mille et une astuces pour garder longtemps votre teinte hâlée. Cependant, vous serez...Le magazine féminin 2.0